مباراة توظيف جديدة.. تقننيين و تقنيين متخصصين ومساعدون إداريون





Royaume du Maroc
L'Office National Des Aéroports
Direction Générale
L'Office National Des Aéroports recrute ses futurs collaborateurs




Nous vous offrons des opportunités de développement professionnel et d'accroissement de vos compétences.
Nous recherchons des profils disposant d'une forte capacité d'adaptation et prêts à s'investir dans le développement d'un office dynamique, à fortes valeurs d'excellence, de responsabilité et d'intégrité.



Assistante de Direction (01 poste) Réf : ASSD ONDA017
Titulaire d'un diplôme de technicien ou technicien spécialisé en gestion des entreprises ou en secrétariat, une première expérience est souhaitable. Vous avez une parfaite maitrise de l'arabe, du français, éventuellement de l'anglais et des outils bureautiques. Rigueur, réactivité, efficience, disponibilité et flexibilité sont des atouts pour réussir cette fonction. Vous serez amenée à assister le secrétariat du Directeur Général à accomplir les tâches suivantes :
- Organiser et coordonner les informations internes et externes ;
- Optimiser la gestion de l'activité de la DG (préparation de réunions, gestion agenda, RDVs, organisation des déplacements, ainsi que la gestion du courrier et des appels téléphoniques) ;
- Assurer le suivi des approvisionnements et fournitures diverses au profil de la DG.




Technicien spécialisé (01 Poste) Réf : TSGE ONDA017
Titulaire d'un diplôme de technicien spécialisé en gestion des entreprises, une première expérience est souhaitable. Vous avez une parfaite maitrise de l'arabe, du français et des outils bureautiques. Discrétion, esprit d'équipe, rigueur sont des éléments essentiels pour la tenue de ce poste.



Technicien en comptabilité (01 poste) Réf : TCOM ONDA017
Titulaire d'un diplôme de technicien en comptabilité, une première expérience est souhaitable. Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques. Esprit d'équipe, rigueur et discrétion, sont des éléments essentiels pour la tenue de ce poste.




Le dossier de candidature est constitué obligatoirement des pièces suivantes :
- Une demande de candidature portant la référence du poste pourvu
- Un curriculum vitae (CV) détaillé :
- Une copie certifiée conforme à l'original des diplômes (baccalauréat compris pour les postes exigeants le bac) les diplômes doivent être délivrés par des établissements nationaux mandatés conformément à la réglementation en vigueur. Une équivalence du diplôme est exigée en cas où le diplôme est délivré par un institut d'ense gn ou d'un établissement étranger accompagné de la copie du bullef 



- Une copie certifiée conforme à original des attestations de travail le cos échéant;
- Une déclaration CNSS attestant le nombre d'années d'expérience le cas échéant ;
- Une copie certifiée conforme à l'original de la CIN ;
- 2 enveloppes timbrées portant l'adresse postale du candidat ;
- Une copie certifiée conforme à l'original de la carte « Personne Handicapée » ;
- Une copie certifiée conforme à l'original de l'attestation justifiant la qualité de pupilles de la Nation le cas échéant (pour les personnes disposant de cette attestation).




Si un poste correspond à votre profil, veuillez envoyer votre dossier de candidature portant l'intitulé du poste pourvu, par voie postale à l'Office National des Aéroports, BP 52, Nouasseur Casablanca, au plus tard le 22 Août 2017 (cachet de la poste fait foi).

Les intéressés ne peuvent postuler que pour un seul poste à la fois sous réserve d'écarter leur candidature.



Par ailleurs aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets, parvenus après le délai ou non conformes aux conditions ci-dessus. Toute fausse déclaration sera passible d'annulation de votre candidature.

Les salaires respectent les barèmes de l'Office.